Hello tous le monde,

Aujourd'hui, je vais vous montrer un nail art simple et chic avec du "Striping Tape"

Pour ceux qui ne savent pas le Striping Tape est un adhésif hyper petit spéciale pour le Nail Art. S'en procurer était pas facile sans passer par la case internet mais j'en est trouvé chez Claire's à 3.99E.

Pour le Nail Art de cet article, j'ai acheté recemment un bouquin de Nail Art , "Nail Art Addict" (12 euros à peu près) de Hannah Lee. Et franchement, je ne regrette pas, c'est , pour moi , le nail art pour les nuls ou les amatrices/eurs (comme moi). Dans ce bouquin, il y a toutes les bases et des nail art superbe qui paraissent dure mais qui sont simples en fait.

Bref, Voici le livre ainsi que le NailArt (Choco Chic , dans le livre) que j'ai fait et que je vais montré sur cette article. (Merci instasize ;p)

 

 

Pour commencer,il faut:

  • Une base
  • 2 vernis de bases (vous faites comme vous voulez pour la base, moi, j'en ai pris 2)
  • 1 vernis pour le striping
  • du striping tape
  •  un top coat

D'abord, il faut surtout ne pas oublier d'appliquer une base (ça parrait bête, mais c'est hyper important pour protéger l'ongle)

Comme vernis de bases, j'ai choisi 2 vernis : un rose claire de la nouvelle gamme Sephora qui s'appelle "Will you be mine?" et un bleu turquoise de chez Kiko.

Comme dans la photos, je les atlerne en appliquant un doigt sur 2.

Après, je dispose des bandes de striping sur l'ongle. Pour ma part, j'ai dispose quatres bandes horizontalement et une autres bandes en diagnale. Ensuite, comme vernis "striping", j'ai choisi un autre de la nouvelle gamme sephora , un marrons claire irrisé qui s'appelle "Never say No"

J'applique le vernis sur la zone que je veux coloré, c'est à dire, la partie supérieur de la bande diagonale :

 Attention! :quand on retire du masking tape ou un truc dans ce genre, on ne fait pas son impatiente. Le mieux est d'attendre une bonne dizaine de minutes avant de retirer l'adhesif. TOUT DOIT ETRE SUPER BIEN SEC !!!!! sinon le motif est fichu

Bref, on retire, une dose de top coat ensuite et voilà!!! C'est fini

Merci d'avoir vu l'article!!!

Le prochaine fois, je ferai une sorte de routine des ongles un dans ce genre

Gros bisous et à la prochaîne :)